jeudi 30 juillet 2015

Yves Rocher, on en parle?

Bonjour à tous!

Je suis très contente de vous retrouver aujourd'hui pour une revue sur la marque Yves Rocher. Comme vous avez sûrement pu le voir, j'adore cette marque, je l'utilise assez souvent, surtout pour les soins. Je me suis donc dit que j'allais vous parler des produits que j'utilise et que j'adore :).

Dites moi en commentaire si vous utilisez cette marque, ce que vous aimez chez eux, je serai ravie de le savoir :)

Soins.





Ce shampoing naturel à l'ortie est spécialement conçu pour les cheveux gras. Il a une odeur très agréable et très fraiche, je ne l'ai que depuis peu de temps alors je ne saurais pas réellement donner mon avis, pas encore :p



Alors ce shampoing est dingue! Moi qui ai les cheveux châtains clairs, il me les a énormément éclaircis l'année passée. A base de camomille, il apporte brillance et reflets dorés à notre chevelure. Foncez!

Comme dit dans mon article concernant les vacances, c'est le gel douche de l'été. Pour 3€, on ne va pas se priver d'une odeur si agréable quand même?

J'ai découvert ce produit sur la chaîne de Lauranne fait des bêtises, mais je ne l'ai que depuis quelques jours. Il a une odeur très fruitée, malgré le fait que ça soit un "vinaigre". Il est très facile d'application et agréable à utiliser. Pour la brillance, je ne sais pas encore, mais dès que j'ai fait mon avis, je vous en parle!

Ici je vous parle d'un masque et d'un gommage.
Le gommage, à gauche, est à l'abricot. Il a une odeur divine et laisse la peau très très douce! Je l'adore et je l'utilise très régulièrement.
Le masque, lui, est à la cranberry, c'est un masque glacé très tonique, qui rafraîchit bien le visage, que j'adore utiliser en été.

Ces gels douche, presque vides d'ailleurs, sont d'une dinguerie. Ils ne coûtent presque rien, mais sont géniaux. Ils sentent très bon, et Yves Rocher a une belle gamme à vous proposer. Il existe plus ou moins 15 parfums il me semble, plus fous les uns que les autres!

Depuis des années maintenant, ma crème de jour, et de nuit, vient de chez Yves Rocher. J’alterne entre deux; l'une pour peaux sèches en automne/hiver, et l'autre pour peaux normales à mixtes en printemps/été, et j'adore! Elles hydratent très bien la peau, ne laissent pas un fini trop gras et sentent divinement bon.

Ça, c'est mon produit chouchou d'amour de ma vie (je m'emballe). Ce démaquillant biphasé est tellement génial. C'est sous forme d'huile, ce qui est très apaisant le soir. Il démaquille très bien, même le mascara très waterproof!


Maquillage.



J'ai eu la chance d'avoir ce mascara en cadeau une fois alors que je me rendais en magasin, mais ce n'est pas mon mascara préféré. Il fait énormément de volume, ce que j'aime, mais j'ai l'impression qu'il fait beaucoup de paquets et je le trouve difficile à travailler. Pour moi, c'est un mi-flop.


Ces baumes à lèvres, je les adore. En plus d'avoir une odeur divine, ils hydratent tellement bien la peau! Le petit plus, c'est qu'ils sont légèrement colorés. Alors, pour les filles qui commencent à se maquiller, c'est la bonne alternative : un baume à lèvres qui fait office de rouge à lèvres, j'adore!


(Je n'arrive pas à mettre la photo à l'endroit, allez savoir pourquoi :( )
Alors, concernant les rouges à lèvres, je suis mitigée. Oui, ils ont une belle couleur, mais je trouve leur odeur dérangeante, une odeur assez chimique que je n'aime pas réellement. Par contre, j'aime leur couleur, alors c'est contradictoire.
Autre bémol : je trouve le prix un peu excessif pour la qualité, qui doit tourner autour des 14€.
Numéro 72

Numéro 42



Par contre ça, c'est ma vie. J'adore!! Je l'ai acheté en soldes (6,95€, 13,5€ hors soldes) et j'en suis amoureuse. Lufy en avait parlé sur sa chaîne, ce qui m'a incité à acheter, oui oui. Mais je ne suis pas déçue. On peut avoir un résultat très naturel comme très pop, selon la nombre de couches posées. Il tient super longtemps, même après avoir mangé, j'en ai encore!


Dernier produit que j'adore : le crayon khôl brun. Il tient très bien, marque vraiment bien, je l'adore! Personnellement, je l'utilise en muqueuse supérieur pour soutenir le regard, et j'adore!

Voila mes chats, cet article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu, que vous aurez pu découvrir un peu mieux Yves Rocher, qui est une de mes marques préférées en matière de soin.

Le prochain article sera sur mes vacances!!!

Je vous embrasse fort.

A bientôt, florinement vôtre.
Flo.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire