mercredi 15 juillet 2015

Un peu de détente...

Bonjour à tous et à toutes :)

Je reviens aujourd'hui pour vous parler de ma journée de jeudi passé.
A l'occasion de l'anniversaire d'un trèèèès bonne amie, nous avons décidé de passer la journée au spa, entre filles.
Nous sommes tombés sur une offre sur le site de Groupon (mon QG) pour passer la journée au Crowne Plaza, un hôtel de luxe situé au coeur de Liège.

Notre offre comprenait un accès pour la journée au spa, ainsi qu'un massage et gommage d'une demi-heure chacun, pour 45€ la personne, à la place de 135 ! Il y avait évidemment d'autres offres disponibles, nous avons pris celle-là pour nous faire chouchouter :p
 Nous sommes arrivées là-bas à 9h du matin et nous en sommes sorties à 16h.

J'ai donc décidé de prendre quelques photos de l'endroit, mais aussi de tout ce que j'emportais avec moi :)

C'est parti! :)

Je vais commencer par vous parler de l'endroit.
(Je préviens que certaines photos sont miennes, d'autres trouvées sur Internet, j'ai en effet oublié de tout photographier :p)
Pour les liégeoises qui me suivent, il se situe tout près du cadran, vraiment à côté du centre-ville.

Le spa en lui-même n'est pas énorme, mais ce n'est pas un soucis, il y a très peu de monde, du moins le jour où nous y sommes allées.
Il y a eu du monde vers 13h car il y avait un cours d'aquagym, mais nous sommes allées manger à cette heure-là, donc ça ne nous a posé aucun problème.

Le spa est équipé d'une piscine d'un mètre quarante-cinq de profondeur. L'eau est à bonne température, c'est vraiment très agréable. Le fond est noir, ce qui assombrit la pièce et donne une ambiance très calme.
Il y a aussi un jacuzzi, un spa et un hammam, qui était malheureusement hors-service.

Je vous laisse avec quelques photos :)

Pièce semblable à celle où j'ai eu mon massage et mon gommage, la mienne ne contenait qu'une table de massage. La dame qui s'est occupée de moi, une certaine Eva, était très sympathique. La pièce était éclairée à la bougie, il y a avait de la musique calme, c'était un réel plaisir!







Le seul petit "hic" sont les consommations sur place, qui restent assez chères. Vous pouvez apporter votre pique-nique. Personnellement, j'ai pris une salade au poulet, qui m'a coûté 8€, et une boisson à 3€. Maintenant, ça n'arrive pas tous les jours, alors pourquoi se priver? :D



Je vous montre maintenant ce que j'emporte dans mon sac, mes essentiels pour une journée entre copines!

Comme sac, c'est toujours le même, mon sac chouchou acheté chez Pimkie en septembre à 30€!
Il est en imitation cuir, super grand, super pratique, je l'aime!

Evidemment, qui dit journée autour de la piscine dit lecture (même si j'ai pas trop eu le temps tellement on a profité haha)

INDISPENSABLE! Mon téléphone avec de la musique dans les oreilles.

Après la piscine, douche oblige, avec mon gel douche édition hiver (logique, je l'utilise en été) de chez Yves Rocher toujours.

Le chlore ça agresse, c'est bien connu, alors j'hydrate mon corps avec le lait corporel de la même gamme que mon gel douche.

J'emporte toujours mon eau de toilette de chez Yves Rocher qui a une légère odeur citronnée que j'adore par dessus-tout, mon indispensable de l'été.

J'hydrate évidemment mon visage aussi.


Pour le maquillage je fais très simple après une journée sous l'eau, je n'utilise que ces quatre produits.





Et, bien sûr, je prends mon maillot chouchou que j'ai acheté chez decathlon l'année passée pour 6€ seulement. (et une serviette évidemment, que je n'ai pas prise en photo)


Voilà mes amours, ce petit article/revue est terminé, j'espère qu'il vous aura plu :)

Je vous embrasse fort.

A bientôt, florinement vôtre.
Flo.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire