lundi 6 juillet 2015

The beauty isn't expensive.

Hello mes chatons! :)

Je vous retrouve aujourd'hui avec un article qui m'a été demandé et sollicité par une amie (je te fais des bisous ma Cindy), c'est un article qui parlera des indispensables maquillage à avoir, mais tout ça à petits prix, ils n'excèdent jamais les 10€!


Etant donné que je suis belge, je vais vous présenter des produits que je peux retrouver sur le territoire belge, mais que vous pourriez aussi retrouver en France, ou sur internet, simplement :)


J'espère que ça va vous plaire, n'hésitez pas à me présenter vos produits à vous, vos indispensables pas chers, je suis preneuse!

C'est partiiiiii

On va commencer par les yeux, avec MON essentiel : la base à paupière de chez Essence. Cette base ne coûte réellement pas très cher, moins de 2€, et c'est une merveille!
Elle est couleur peau, donc elle unifie la paupière, et elle fait vraiment vraiment tenir les fards!


Pour mon anti-cernes, c'est CELUI-LA! Il vient aussi de chez Essence, et c'est une petite merveille. C'est un petit pinceau qui applique super bien le produit, je l'adore!


Question mascara, les meilleurs pour moi sont les Kiko. Ils coûtent en moyenne 7€, mais ils durent assez longtemps, et sont d'une qualité irréprochable. Ils valent vraiment le détour, ils sont moins chers que les mascaras qu'on peut trouver dans les centres commerciaux, mais pour moi ils sont géniaux
Si vous craquez, n'hésitez pas à partager une photo sur Instagram en m'identifiant (et suivez moi : https://instagram.com/floo_rine_03/)
Celui-ci n'est pas mon mascara préféré, mais je l'aime plutôt bien! 





Je ne suis pas une accro de l'eyeliner, simplement parce que je ne sais pas en mettre correctement, mais si j'en ai un à vous recommander, c'est celui de chez Kiko. Il coûte 6,90€, la pointe est géniale, vous pouvez avoir des traits plus ou moins épais. Il est très maniable et est facile à prendre en main. 




Pour moi, la palette à avoir absolument, c'est la Nudes de chez H&M. Il y a une couleur mat, et 4 couleurs irisées. Je vous ai fait des swatch, mais étant donné la luminosité dans ma chambre, on ne voit pas grand chose, mais les couleurs sont superbes. De plus, elle coûte à peine 5€!
Dans l'ordre, vous avez un blanc irisé, une couleur peau mat, un doré irisé, un taupé irisé, et un marron irisé aussi.
Avec cette palette, on peut faire de jolis maquillages, je l'utilise tous les jours!




Si j'ai des blushs à vous conseiller, ce sont ceux de chez Hema. Les couleurs sont variées, les blushs tiennent assez bien. Ils sont simplement un peu poudreux, mais ce n'est pas dérangeant :)
Je pense qu'ils coûtent aux environs de 3€, alors foncez!




Pour les lèvres, évidemment, il y a les rouges à lèvres de chez Kiko, mais j'ai décidé de vous présenter un produit lèvres qui coûte moins cher. C'est donc un rouge à lèvres de chez Hema que je vais vous présenter. Ils coûtent 2,50€ il me semble, ils tiennent vraiment bien et ils ont une bonne pigmentation. Celui-ci est mon préféré, c'est un violet irisé, je l'adore!




Voilà les filles, c'est tout pour cet article. J'ai vraiment sélectionné les articles de base, sachant que je ne mets ni fond de teint, ni bronzer, ni highlighter, ni tout ça, tout ça :p

N'hésitez pas à me donner vos articles à vous en commentaire, et à partager mon article sur les réseaux sociaux! Et, tant qu'on y est, rejoignez moi sur les réseaux sociaux. Les liens sont disponibles dans la barre latérale de mon blog :)

Je vous embrasse fort.

A bientôt, florinement vôtre.

Flo







3 commentaires:

  1. Ton article est super !
    La marque essence se vend où ?
    J'adore Kiko, pratiquement tous mes produits chouchous viennent de chez eux.
    Les rouge à lèvres de chez Hema sont pas mal du tout, ils ont une belle couleurs !

    Perso mes nudes je les fais avec une petite palette de chez E.L.F et quand je veux faire quelque chose de plus travailler je prend une palette de chez Marionnaud.

    Voilà, en tout cas je te remercie d'avance pris le temps de faire cet article après mes nombreuses demandes lol Il est parfait, comme les autres ! Je te fais d'énormes bisous ma belle 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La marque essence est à commander sur Internet pour les français. Si tu vas sur mon article avec ma routine maquillage, tu dois avoir un lien direct. :-)

      J'ai aussi des palettes d'autres marques pour faire des maquillages plus travaillés :-)

      Merci beaucoup, je te fais des bisous! ❤

      Supprimer
    2. Tu peux les trouver sur ce site : http://www.kosmetik4less.de/fr/
      Bonne soirée :)

      Supprimer