samedi 18 avril 2015

Présentation!

Bonjour, bonsoir à toi, à vous!

Enfin, je me lance. Après des mois d'hésitation, je lance mon blog!

Mais, avant cela, je me présente moi.

Je m'appelle Florine, j'ai 18 ans, j'habite le plat pays qu'est la Belgique. Je me suis lancée sur Youtube il y a 5 mois (livewithme), mais avec un appareil photo de qualité médiocre, ce qui fait que j'économise pour m'en acheter un de bonne qualité (pas facile, je suis super dépensière). 

Je suis une fille assez dynamique, j'adore vivre les choses à fond. J'aime la photographie, le sport, le chocolat (belge oblige), les séries (surtout PLL) et la beauté. Je suis accro au sport depuis quelques temps, j'ai repris intensément et c'est un réel bonheur.

J'étudie les langues et littératures françaises et romanes à l'Université de Liège. En gros, j'apprends le français, son évolution, son histoire, et l'espagnol. J'ai aussi des cours d'histoire, d'histoire de l'art. C'est vraiment ce qui me correspond!

Je suis une grande passionnée de lecture, c'est réellement la chose que je préfère faire au monde. 
J'adore écouter de la musique, et de tout genre, elle m'a toujours permis de m'évader. 

(vieille photo de moi, je suis allée chez le coiffeur hier ^^)
Je porte :
T-shirt : primark
Short : pimkie
Chaussures : achetées sur le marché

"Mais, qu'est ce qu'on va trouver sur ton blog?"
Ici, vous trouverez des revues maquillage, des bons plans, des astuces, des maquillages du jour, et des moments de ma vie. Oui, j'adore partager ma vie. Mais ça, vous vous y ferez!


A bientôt, florinement vôtre.

Flo.

2 commentaires:

  1. T'as l'air cool ! Hâte de voir la suite!...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, tu peux aller voir mon nouvel article si tu veux! :)

      Supprimer