mercredi 29 avril 2015

Chagrin et joie dépendent plus de ce que nous sommes que de ce qui nous arrive.

 Bonjour tout le monde!

J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter mes achats d'hier (il faut savoir se faire plaisir).

Je suis passée chez Kruidvat, et j'ai craqué sur 5 articles, que je vous présente tout de suite ...

1 & 2:

Et oui, j'ai recraqué pour du Garnier! J'étais passée à des shampoings naturels, les Timotei, mais hier, j'ai pas pu m'empêcher de craquer sur leur odeur divine (et leur prix médiocre, 2€30 la bouteille).
Cette fois, j'ai pris la gamme pour cheveux colorés/méchés puisque je suis allée chez le coiffeur la semaine passée pour refaire mon balayage.
Je suis totalement amoureuse d'eux, déjà!

3 : 



Du nouveau aussi pour le spray protecteur de chaleur. Avant, j'utilisais celui de chez Schwarzkopf, mais il me décevait de plus en plus, c'était devenu plus de la mousse qu'un spray qui répartissait correctement la matière. Du coup, hier, en voyant celui là au même prix (à peu près, 5€ pour le Schwarzkopf, 5,65€ pour le Provost) que mon ancien mais avec 2 fois plus de contenance, je me suis dit que j'allais essayer. 

Point positif : la matière est bien fluide, il n'y a pas d'amas de mousse.
A voir, et à revoir! :)


4 :

                                  



Alors ça, c'est un achat, mais pas le premier. Cet anti-cerne a changé ma vie!

Je prends la teinte la plus claire pour faire une touche lumière en même temps, et j'en suis tellement amoureuse. Son pinceau est génial, et pour le prix (1,89€), je fooooonce!

5 : 


J'ai craqué sur un petit nouveau pinceau, pour le fard à paupière (1,19€).
Je ne l'ai pas encore testé, mais à première vue, il accroche très bien la matière, et il a l'air d'être assez précis, à voir aussi :)


(fard Kiko numéro 124)



Et vous, vous avez craqué ces derniers temps? Dites moi tout!

A bientôt, florinement vôtre.

Flo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire