samedi 30 mai 2015

L'élégance est la seule beauté qui ne fane pas.

Bonsoir mes amours :)

A la demandé d'une abonnée et amie (je te fais des bisous ma Vivi <3 ) je vous ai préparé un petit article qui reprend les Youtubeuses que je regarde et adore.
J'ai dû faire un groooos tri, étant donné que j'ai plus de 200 abonnements (non, je n'abuse pas du tout :p )
Pour chaque Youtubeuse, vous n'aurez qu'à cliquer sur la photo pour accéder à leur chaîne. Je vais évidemment vous dire pourquoi je les adore, ce qui change des autres, et je vous laisse passer des heures géniales devant leurs vidéos (ne m'en voulez pas, j'aime partager ^^).


BeAGirl :
Cette jolie jeune fille est pleine de bonne humeur, toujours prête à faire sourire ses abonnées. Elle est d'une joie de vivre extrême, pleine de naturel. J'adore regarder ses tags, qui sont toujours géniaux et très amusants.

Ce genre de geek :
Je suis simplement jalouse de son trait d'eye-liner et de ses goûts musicaux. Puis j'adore sa voix. Voilà, voilà.

Chakeup :
Cette fille est tellement belle, tellement gentille, tellement attachante, tellement adorable, tellement tout quoi. En plus, elle travaille à Disney, alors il y a de quoi être jalouse!

Clara Channel :
A seulement 15 ans, elle a un avenir prometteur dans le monde de YouTube. J'adore ses vidéos pour sa simplicité, et j'adore ses montages.

Eimadolly :
Elle fait des revues géniales, elle est pleine d'humour, je l'adore. Si tu es triste, fooooonce!

Emma :
Cette jolie québécoise est pleine de joie de vivre, ses montages sont dignes de Bethany Mota, ses décors vendent du rêve (dignes de Tumblr sisi).

Emma CakeCup :
Amie de Jeremstar, elle a des mimiques et expressions à mourir de rire. Et, personnellement, j'envie ses cheveux moi :'(

EnjoyPhoenix :
Si tu ne connais pas encore Marie (EnjoyPhoenix), mais fooonce!

Horia :
Cette fille est tellement naturelle, a un caractère de merde ( c'est elle qui l'a dit :p ) mais elle est géniale. Petit plus : elle a un double aussi fou qu'elle.

Jenesuispasjolie :
J'adore cette Youtubeuse, mais j'aime encore plus ses vlogs, qui sont toujours pleins de bonne humeur! <3

Lauranne faitdesbêtises :
Petite belge de 21 ans, liégeoise qui plus est , avec un bel avenir devant elle. Elle a commencé, comme moi, sur un blog, et elle a désormais atteint les 10.000 abonnés sur sa chaîne. Puis, elle est fan de Disney, alors filez voir sa chaîne et son blog!

Léa Choue : 
C'est une chaîne de lifestyle & sexualité. Bien que je ne sois pas du tout branché sur ce sujet, j'adore regarder ses vidéos. J'aime sa franchise, sa façon d'être, son naturel, le fait qu'elle se moque de ce qu'on peut penser d'elle, et des filles comme ça, il en manque sur Youtube!

Les temps dansent :
Alors, premièrement, elle est belge. Deuxièmement, elle chante. Troisièmement, elle a un chien trop mignon. Quatrièmement, elle sort avec Quentin, qui a fait la Star Academy 8. Alors, voilà quoi (puis elle est super chou).

Lufy :
Cette bombe! Elle est belge, elle est belle, elle a un chéri génial, un chien tout mignon (depuis peu). Elle donne des conseils géniaux, alors filez!

noemiemakeuptouch :
Noemie a un dressing de fou, des cheveux magnifiques, j'adore sa façon de parler, elle est géniale.

MlleEloise62 :
Elle est un peu plus "brouillon" que les autres, mais reste tout aussi géniale. Elle n'a aucun tabou, elle a même fait essayer des soutiens-gorges à un ami à elle. Curieux hein? Allez voir!

Palmcakes :
C'est une chaîne de collab' que j'adore, avec des Youtubeurs que j'adore réellement. Que demander de plus?

Push Your Pink :
Cette nouvelle Youtubeuse, qui est la cousine de Jenesuispasjolie, est complètement barge, encore plus dans les vlogs, et je l'aime pour cette folie!
Puis, son chien, Brooklyn, est trop chou (oui, j'aime les chiens) :p

Sandrea26France :
Cette jeune française qui habite aux Etats-Unis fait des vidéos de malade. Que ça soit des coiffures, des maquillages, des revues, des tags, des GRWM, je l'adore!
Et, elle attend une nouvelle petite arrivante! :D

SoLucie :
Cette Youtubeuse débute, mais j'aime le naturel de ses vidéos, j'adore sa chambre, ses colliers, et j'adore simplement la regarder!

SplendidFeeling :
Elle a inventé une nouvelle manière de faire des vidéos sur Youtube. Ses vidéos sont très courtes, elle ne montre pas son visage, mais ses vidéos sont très complètes et très bien réalisées/montées. Ça vaut le détour!

Style tonic :
Je suis jalouse de ses yeux. Elle est toute jeune, toute pétillante, pleine de vie, ces tags sont super bien montés et toujours très amusants à regarder.

TheDollBeauty :
Cette jeune Youtubeuse est pleine de joie de vivre, j'adore la façon dont elle fait son contouring, elle a des kimonos de rêve, bref, que demander de plus?

ToFeelJustPretty :
Lisa est toujours très timide face à la caméra, mais c'est ce que j'aime, c'est ce qui la rend spéciale, elle est très calme, et ça fait toujours plaisir.

Voilà mes amours, j'espère que cet article "découverte" vous aura plu. J'ai essayé de ne pas trop vous en dire sur chaque Youtubeuse, pour que vous puissiez les découvrir au fur et à mesure des vidéos.
Je vous fait des gros bisous!

A bientôt, florinement vôtre.
Flo




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire