mercredi 3 juin 2015

Favoris du mois de mai ♥


Bonjour mes chats,

j'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui avec un article sur mes favoris du mois de mai. Ce sont les produits que j'ai le plus utilisés ce mois-ci, d'où mes favoris ^^
J'espère que l'article vous plaira, et je vous laisse de suite avec les photos. 
Comme d'habitude, en dessous de la photo, je mettrais le nom de l'article, ainsi que son prix (approximatif) au cas où vous voudriez le retrouver. :)


Shampoing sec Batiste, édition blush.
4,50€

Dove invisible dry.
3€

Mascara bys (revue ici)
4€



Essence, base à mascara.
2,60€


Parfum That Moment, One Direction.
30€

Gels douche "Jardins du monde" Yves Rocher.
3€/pièce







Vernis Kiko, numéro 918. (Une revue sur mes rouges à lèvres Kiko arrive trèèès bientôt).
3,90€

Brûleur de parfum, Action.
Acheté avec 3 parfums, dont un que j'ai déjà vidé (et jeté par inadvertance :( )
3€.







Quels sont vos favoris de mai? :) Je suis curieuse!


Je vous embrasse fort.
A bientôt, florinement vôtre.

Flo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire