mercredi 27 mai 2015

Belle jusqu'au bout des ongles!

Bonjour! :)

En ce milieu de semaine, je m'accorde ma soirée pour vous écrire un petit article, j'en avais envie, et puis je préfère ça qu'étudier latin (mauvaise élève).
Soit, on se retrouve aujourd'hui pour mon "Top 10 des vernis Kiko". Je suis accro à leur vernis. J'en ai énormément commandé sur leur site l'année passée, je ne les ai pas encore tous testés, mais pour ceux que j'ai testé, j'ai décidé de vous en parler.
Personnellement, je trouve que pour leur prix (entre 1€ et 3€ il me semble) ils tiennent très bien. Ils sèchent assez vite, ont une bonne pigmentation, et il y a un choix énormeeeee de couleurs, ça c'est la folie! Bref, moi j'y ai totalement accroché.
Pour le moment, je délaisse un peu ma vernithèque, j'ai moins le temps, moins l'envie, mais je me suis dit qu'écrire cet article ferait ressortir la nail-polish-addict qui sommeille en moi. Pourquoi pas?

Vous aurez à chaque fois le numéro qui correspond ainsi que le nom, au cas où vous voudriez craquer aussi :D

Je vous laisse donc avec ma sélection de vernis. Je tiens à préciser qu'aucune des photos n'a été retouchée, la lumière n'est pas toujours top (Merci Belgique) mais je voulais que les couleurs apparaissent telles qu'elles le sont, et j'avais peur de les modifier en améliorant la luminosité :)
De plus, j'ai les ongles courts/abîmés. Oui, je sais. J'avais arrêté de les ronger, mais les examens + le stress, ça ne me va pas, veuillez m'en excuser.

N'hésitez pas à me donner, en commentaire, des marques de vernis au top, évidemment. :)

Numéro 10 :

Ce vernis là un vernis 3D, effet "Cupcake". La couleur n'est pas top, mais je trouve que mettre ça sur un seul doigt donne son effet à la manucure. Mais, selon moi, à éviter de mettre sur tous les doigts.

Malheureusement, il n'est plus en vente sur leur site internet, mais si je me souviens du prix, il devait coûter 3,50€.





 
















Numéro 9 : 

Celui-ci est un vernis mat que j'adore! Je l'ai énormément porté durant l'été dernier, il tient très longtemps, malgré le fait que je ne mettais pas de top coat (bah oui, ça enlève le côté mat pardi!)
De nouveau, il n'est plus en vente sur leur site... Moi qui voulais commander le noir mat :'(





















Numéro 8 : ( Nail lacquer numéro 322 : Caffe Latte)

Celui-ci, je le trouve super classe. C'est un brun passe partout, qui rend super bien, il n'est ni trop foncé, ni trop clair, c'est le grand amour entre nous. Il porte bien son nom, une vraie couleur de café au lait, manque plus que l'odeur... Faites un effort chez Kiko (ceci est une blague.)





















Numéro 7 : (Nail lacquer numéro 224, indisponible sur le site)

Alors lui, en automne-hiver, c'est une petite tuerie. C'est un rouge avec des paillettes, mais pas le genre de rouge flash, non, un rouge assez foncé (comme sur la photo quoi). Je le porte peu, mais je vais penser à le remettre.






















Numéro 6 : (Nail lacquer numéro 376 : Candy Pink)

Alors lui, en été, avec un beau bronzage, je ne vous en parle pas! Son seul défaut est qu'il est moins opaque que les autres, car plus clair, du coup il faut appliquer 3 couches, mais ça en vaut la peine!
Vraiment, en été, foncez!






















Numéro 5 : (Nail lacquer numéro 291 : Orchid Pink)

Lui, c'est THE violet à avoir dans sa vernithèque. Il est super pop, de nouveau, en été, c'est une tuerie. J'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce vernis (qui a la base est à ma soeur, je te fais des bisous si tu passes par ici :D )

Ps : j'adore ma photo de présentation de ce vernis, je me jette des fleurs :(






















Numéro 4 : 

Ce vernis était une édition spéciale d'été 2014, du coup impossible à retrouver, de nouveau. Ce vernis est assez voyant, il faut aimer les couleurs vives, mais quand on aime, on ne compte pas. Puis, édition limitée, on craque, non?

Je m'embrouille, je m'embrouille...

Bref, je ne vais pas m'étaler, vu que vous ne pouvez pas le retrouver :(























Là, ça devient sérieux, on entre dans le top 3 ... (du coup il y a une photo en plus, ils sont privilégiés ces petits)

Numéro 3 : (Nail lacquer numéro 365 : Tattoo Rose)

Ce vernis est un vieux rose, super beau, personnellement j'ai flashé dessus quand je l'ai vu sur leur site. C'est vraiment le ton de rose à avoir dans sa collection, il est parfait! Et puis, il fait troooop classe.























Numéro 2 : (Nail lacquer numéro 255 : violet microglitter)

J'ai tellement eu de mal à départager les deux derniers, mais vraiment vraiment. J'ai même honte de mettre cette merveille en deuxième position...
Mais voilà, le "séchage rapide" l'emporte...

STOP! Laissez moi vous parler de cette merveille de vernis. Lui, quand je l'ai vu, je me suis dit "il me le faut, c'est pas possible". Comment le décrire? Il est violet, mais avec des paillettes de plein de couleurs. Clairement, il me fait penser à la galaxie, et avec ça sur les ongles, bah tu as le monde au bout des doigts (galaxie, monde, vous avez compris le jeu de mot?). Je l'aime vraiment, mais de ouf. (Flo s'emballe alors que ce n'est qu'un vernis... ça devient grave).























ET ENFIN...

Numéro 1 : ( Quick dry nail lacquer numéro 846)

Voilà le grand gagnant (heureusement qu'il sèche vite sinon ma mini-galaxie l'aurait emporté haut les doigts (encore un jeu de mot)).
C'est le rouge parfait, le rouge à la Dita Montese vous voyez? Je l'ai acheté en décembre (rouge comme Noël) et je l'ai porté assez souvent. Il est légèrement pailleté, une perfection.
























J'espère que ce petit article vous aura plu, n'hésitez pas à me dire en commentaires quels sont vos vernis préférés de chez Kiko ou autre, évidemment. :)

A bientôt, florinement vôtre.

Flo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire