samedi 25 juillet 2015

Nous partooooons...

Bonjour mes amours,

A l'heure où j'écris, nous sommes le jeudi 23 juillet et je finis tout doucement ma valise. La dernière paire de chaussure est emballée, je fini de choisir le maquillage à prendre, je range mes dernières paires de boucles d'oreilles. Je vérifie si j'ai tous mes papiers, si je suis fin prête au départ. Et, évidemment, je vous prépare des articles, vu que je serai absente pendant une semaine. Il fait chaud en Belgique, mais l'Espagne m'attend quand même, alors j'ai plus que hâte.

A l'heure où cet article se publie, et où vous le lisez, je suis sur la route pour aller en Espagne! (merci la planification des articles mouhaha). A moi le soleil, la plage, les cocktails, la mer et la piscine!
J'espère que vous profitez aussi de vos vacances, qu'elles se passent à l'étranger ou non, ce sont nos vacances tout de même!




Qui dit vacances dit valise n'est-ce pas? J'ai donc décidé de vous montrer le contenu principal de ma valise, surtout concernant la beauté. Je n'ai pas pris la peine de photographier tous mes vêtements, cela me paraissait inutile et long :p J'ai pris énormément de plaisir à prendre les photos, ainsi qu'à écrire cet article. J'espère réellement qu'il vous plaira, autant qu'il me plait à moi. :)


Etant donné que j'adore plonger avec mon chéri, cette année j'ai investi dans des palmes roses! Je prends des aquashoes parce qu'où je vais, ce n'est pas du sable, mais des pierres :(

J'adore ces chaussures qui font très classes et sont un plaisir à porter, elles ont une semelle épaisse et matelassée que j'adore!

Mes tongs ont fait la guerre, mais je les adore, puis pour aller à la plage :p (Elles viennent de chez Decathlon)



J'adore également ces sandalettes achetées l'été dernier, je trouve que les clous donnent un côté rock que j'adore!

Mes maillots d'amour achetés chez Decathlon <3333


Trousse soins.





Trousse : Yves Rocher.

Trousse : Zeeman
Cotons : Demak'up


Beurre corporel : Kruidvat.
Odeur diviiiiine!


Les essentiels pour une peau sans poils : crème dépilatoire Veet et simples rasoirs.

Mon démaquillant d'amour de chez Yves Rocher.

Eau micellaire 3 en 1 de chez L'Oréal




Gel douche gommant : Yves Rocher

Pour moi, c'est LE gel douche de l'été, qui vient de chez Yves Rocher (je suis accro à leurs produits soin)

J'ai décidé d'emporter avec moi pour mes cheveux la gamme de chez Garnier au miel, que j'adore!

Eau de toilette : Yves Rocher (odeur assez citronnée, qui est géniale)

L'essentiel pour les cheveux rebelles : shampoing sec Batiste.

Déodorant Fa, odeur géniale et très estivale.

Le soleil assèche la peau, mais aussi les lèvres, alors on oublie pas de les hydrater avec un beurre à lèvres de chez The Body Shop, parfumé à la mangue.

Crème hydratante : Yves Rocher.


Trousse beauté / bijoux.


Trousse : Yves Rocher

La base des base en matière de fards : Palette Nudes - H&M (j'emporte aussi un mono fard de chez Kiko, mais je n'ai pas réussi à le photographier par soucis de luminosité).

Anti-cernes et base à paupières : essence.

Crayon khôl brun : Yves Rocher.

Mascaras : Kiko & Bys.

Blush : Hema.



Nouveau crayon lèvres : Yves Rocher. (une revue arrive très bientôt!)

Les pinceaux essentiels!
Action, H&M et Hema.

Kabuki d'amour : H&M ! <3



Voilà donc mes essentiels beauté pour passer de bonnes vacances!



J'espère que cet article vous aura plu, qu'il vous aura fait plaisir. :)
J'espère avoir des avis positifs en rentrant de vacances :p

Je vous embrasse fort.

A bientôt, florinement vôtre.
Flo.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire