vendredi 17 juillet 2015

Mes coques de téléphone [Miniinthebox]

Bonjour mes chats :)

Aujourd'hui j'avais envie de vous parler accessoire pour téléphone, une petite envie comme ça. Depuis que j'ai mon Sony Xperia, je peux enfin lui mettre des coques. Oui, sauf que 25€ pour une simple coque blanche, ça refroidit un tantinet...

C'est là que j'ai découvert mon QG (j'ai pas mal de QG, vous verrez...) : MINIINTHEBOX (j'ai mis un lien, je suis gentille non?)

Qu'est ce que c'est "Miniinthebox" ? Bon, leur nom n'est pas top, mais ce site (chinois) est génial. On y trouve de tout (si si, de tout, vraiment), mais c'est surtout le paradis des coques. Coques arrières, coques complètes, en silicone, en plastique, à pois, à rayures, avec une photo de chien... bref, le paradis. Le pied? C'est pas cher. Je vous mettrais le prix des miennes, vous verrez!
La qualité est top (mais oui, je vais vous montrer mes coques, patience...). Seul hic : la livraison... Faut pas être pressé, parce que les coques arrivent environ un mois après la commande. Sinon, il y a la livraison express, mais qui coûte une petite fortune.

J'ai déjà commandé deux fois, et j'ai contaminé mon entourage (ma maman, ma belle-soeur, ma belle-maman, ma meilleure amie,...)

Je vous laisse avec les photos de mes coques (que j'aime d'amour)




"Au final, nous regrettons simplement les chances que nous n'avons pas saisies"
2,99€
Avec cette coque, j'ai eu un stylet, un "bijou" pour mettre à l'endroit des écouteurs et un pose téléphone.


2,99€

"N'arrêtez jamais de rêver"
2,99€

"Nous sommes tous fous ici" Alice au pays des merveilles.
3,99€

3,99€

"Parfois il faut tomber avant de voler"
2,99€

N'hésitez vraiment pas à commander sur ce site, que j'adore réellement!

Je vous embrasse fort.

A bientôt, florinement vôtre.
Flo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire