lundi 27 juillet 2015

On a bad day there's always lipstick.

Bonjour à tous, et tout d'abord, bon début de semaine!

On se retrouve aujourd'hui pour parler de lèvres, de rouge à lèvres.



Mes rouges à lèvres coups de cœurs sont ceux de chez Kiko. Je les trouve parfaits! Ils sont hydratants, très bien pigmentés, ont une très bonne tenue et sentent tellement bon! C'est un mélange de vanille-cupcake-pâtisserie. Bref, je dis évidemment oui! En plus, ils ne coûtent pas très cher : 3,90€, pour la gamme basique (Smart Lipstick), celle que je vais vous présenter.

Vous n'êtes pas sans savoir que je suis belge. Or, en Belgique, nous n'avons AUCUN magasin Kiko (J'appelle donc à un mouvement de solidarité : #KikoEnBelgique !). J'en entendait beaucoup parler sur Youtube, notamment par Horia, EnjoyPhoenix, Jenesuispasjolie,... Cette marque me tentait de plus en plus chaque jour. Quand je suis allée en Espagne, il y a deux ans, j'ai vu un magasin Kiko, mais le dernier jour de mon séjour, Mon portefeuille était presque vide, j'ai donc simplement acheté un mascara. Quelques mois plus tard, ma grand-mère rentre de vacances en France, et me dit qu'elle a trouvé des rouges à lèvres parfaits, je lui demande quelle marque et là... KIKO! De là, nous avons décidé de passer commande sur Internet, et j'ai fait l'acquisition de mon premier rouge à lèvres Kiko, dont je suis totalement amoureuse encore aujourd'hui!

Belle histoire n'est-ce-pas?

J'ai essayé d'être un peu plus originale dans la présentation que les photos habituelles avec des simples swatchs. N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaires. :) (les photos ont été prises à des jours différents, d'où le fait que je ne sois pas coiffée ni habillée de la même façon :p)

Numéro 903 : c'est un Nude, qui rosit légèrement les lèvres. Je l'adore!


 Numéro 904 : Cette couleur est un peu plus voyante, c'est le premier rouge à lèvres que j'ai commandé, C'est un gros coup de cœur, en été c'est une réelle tuerie!

Numéro 905 : Celui-ci est un corail légèrement orangé, idéal pour le printemps (je ne le lâche plus pour le moment ^^)

Numéro 912 : C'est un rose très pop que j'adore porter en été!

Numéro 915 : ça, c'est mon coup de cœur. C'est un violet tellement beau, je l'aime tellement, c'est mon essentiel en automne!

Numéro 918 : c'est un vieux rose, un nude parfait pour l'été!



J'espère que cette revue sur les rouges à lèvres Kiko vous aura plue, que le montage vous aura plu aussi :)

Je vous embrasse fort.
A bientôt, florinement vôtre.
Flo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire