lundi 20 juillet 2015

Mes produits terminés!

Bonjour tout le monde!

Avant de commencer à blablater, je tenais à vous souhaiter une bonne semaine, qui j'espère se passera sous le soleil, avec la bonne humeur et en bonne compagnie :)
Pour ma part, je bosse aujourd'hui, demain j'ai congé, et vendredi je bouclerais enfin ma valise pour prendre la route samedi à 5h du matin avec mon amoureux. J'ai troooop hâte! ( je vous ferai un article sur mes vacances, évidemment :D )

Depuis quelques temps maintenant, je collectionne des produits vides dans ma chambre, en me disant que je dois vous faire un article. Sauf qu'au vu de la vitesse à laquelle je finis mes produits, ça m'a pris un petit temps (depuis l'ouverture de mon blog en fait :p).
Je suis enfin arrivée à presque 10 produits, ce qui me semblait suffisant pour vous les présenter, vous dire si je rachète ou non, et m'en débarrasser :p


C'est donc parti pour mes produits terminés!


Le premier produit que je vais vous présenter est mon eau micellaire de chez L'Oréal. J'en suis à mon quatrième flacon je pense, je l'aime vraiment beaucoup. Elle est inodore, elle démaquille très bien et elle a un prix raisonnable (3,80€ pour 200ml). Je vais environ un bon mois avec, elle est vraiment très très bien.
Evidemment, je rachète (c'est déjà fait mouhahah)

Le deuxième produit est le shampoing sec de chez Baptiste qui m'est devenu carrément indispensable. Il coûte un peu moins de 5€, mais il est vraiment génial. Il a une odeur fleurie très agréable, il ne laisse pas trop de résidus blancs dans les cheveux. Donc, je rachèèète.


Le troisième produit est un gel douche de chez Yves Rocher, qui m'avait coûté moins de 3€ il me semble. C'était une édition de Noël, un mélange de chocolat et d'orange, une odeur très gourmande. Le gel douche était pailleté, très agréable dans le bain en hiver.
S'ils le remettent en vente en hiver 2015, je rachète!


Le quatrième produit est mon combo shampoing-après-shampoing force & éclat de chez Timotei, que je ne trouve malheureusement plus en Belgique :(
Ce shampoing m'a beaucoup plu, j'ai vraiment remarqué une différence, mes cheveux étaient nettement moins gras, vu que cette marque n'utilise pas de sulfates et toutes ces crasses qui nous abîment les cheveux.
Si je le trouve en Belgique, je rachète!

Le cinquième produit est un gel douche que j'avais eu en cadeau chez The Body Shop à l'achat de 30€. Comment définir son odeur? C'est au musc blanc, une odeur divine, qui restait vraiment longtemps sur la peau. Le seul petit hic, c'est son prix... 17€ pour 400ml, ce qui refroidit pour le racheter, en effet...

Le sixième produit est une boîte de "confettis" de bain, achetés chez Primark. Ils avaient l'odeur du savon de Marseille, mais c'est une horreur... Une fois mis dans l'eau, ils s'agglutinent les uns aux autres et forment un amas de savon ultra désagréable Bon, vu le prix, on peut s'y attendre, mais j'ai été très déçue, et je n'achèterai plus de confettis de bain qui viennent de chez Primark.


Le septième produit est une crème pour les mains qui vient de chez Yves Rocher et qui provient aussi de la gamme d'hiver. Son prix devait tourner autour des 3€. La crème est bien, mais Yves Rocher a un gros soucis avec les packagings : peu importe la pression qu'on exerce dessus, il en sort toujours une trop grosse quantité... Même chose pour les shampoings et gels douche. Du coup, comme j'en ai trop, mes mains collent et je ne supporte pas ça... A part ça, odeur très agréable, et elle hydrate bien.

Le huitième produit est ma crème de jour de chez Yves Rocher, dont je ne sais plus me passer. En été, j'en prends une pour peaux normales à mixtes, celle-ci est plus pour l'automne/hiver, quand j'ai la peau plus fragile. Mais, j'ai quand même déjà racheté!

Pour clore cet article, je vais vous parler d'un produit coup de coeur de chez The Body Shop : les crèmes pour les mains. En plus d'être naturelles, elles ont une odeur complètement folle. Pour leur prix (5,50€), je craque, je ne sais pas faire autrement. Ils ont tellement d'odeurs différentes. Je meurs!

J'espère que cet article vous aura fait découvrir quelques produits, n'hésitez pas à me dire si vous en avez testés quelques-uns, et ce que vous en avez pensé :)

Je vous embrasse fort.

A bientôt, florinement vôtre.
Flo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire