vendredi 10 juillet 2015

Ces photos qui font rêver...

Bonjour mes amours!

Aujourd'hui, je me sentais d'humeur à flâner sur "We heart it" et à "hearter" beaucoup trop de photos se rapportant aux vacances... Pour moi, J-16 et je m'envole (en fait non, on y va en voiture) pour l'Espagne avec mon chéri.

Du coup, j'ai hâte.
Du coup, je décompte les jours.
Du coup, j'aime des photos de vacances.
Du coup, je vous les partage.

Merci qui? Merciiii moi!

J'espère qu'elle vous feront voyager, rêver.

Et vous, vous partez cette année?
















J'espère que ce petit article haut en couleurs vous aura plu.

Ce n'est rien de très spécial, une simple envie de vous partager mes photos coup de coeur.

Je vous retrouve dimanche soir avec un article sur ma journée d'hier, que j'ai passé dans un spa!

Je vous embrasse fort.

A bientôt, florinement vôtre.

Flo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire