samedi 18 avril 2015

Bys maquillage, qu'est ce que ca vaut?

Oyé, oyé!

Premier article beauté, je me lance.
Pour inaugurer ça, je vais vous parler d'une marque australienne dont vous avez déjà certainement entendu parler : Bys.

J'ai passé commande il y a 3 mois je pense. J'avais fait une grosse commande avec ma maman et une amie pour éviter les frais de port. J'avais eu des cadeaux (comme à chaque commande, à partir d'un certain montant) : deux bracelets, une pochette et un kit de vernis fluo caviar. La commande était arrivée trèèèès rapidement!

Je vous fait donc ici un récapitulatif des produits, avec leurs prix, leurs points positifs et négatifs.

Par contre, petite précision : les noms des rouges à lèvres diffèrent complètement du site et de la réalité.

Lèvres :

1) Rouge à lèvres velouté "Mellow Mauve" :



Prix : 2,50€
Points positifs : /
Points négatifs : la couleur ne correspond pas du tout à ce qui est affiché sur le site, et il a une odeur très forte de plastique industriel.

2) Rouge à lèvres velouté "Shimmer Delight"





Prix : 2,50€.
Points positifs : belle couleur.
Points négatifs : packaging pas génial, odeur pas super agréable, il colle.

3) Rouge à lèvres essentiel "Dance with the devil"


Prix : 1€
Points positifs: ràl mat (même s'il ne le parait pas sur la photo), bonne tenue, agréable à porter.
Points négatifs : collant.

4) Gloss lèvres Megashine "Cherry" (numéro 7)


Prix : 3€
Points positifs : brillance.
Points négatifs : la couleur n'est pas assez présente sur les lèvres, malgré les couches, et il est très liquide.


Teint : 

1) Blush duo LOL "Mat abricoté"


Prix : 1,50€
Points positifs : estompage facile.
Points négatifs : pas assez pigmenté.

Yeux : 

1) Eyeliner Glitter pailleté "Métal Black"




Prix : 3€
Points positifs : packaging.
Points négatifs : application difficile (embout mousse), le trait n'est pas régulier, les paillettes non plus.

2) Fard à paupières Instinct Animal "Golden Savanna"








Prix : 4€
Points positifs : pigmentation géniale, super tenue, très jolies couleurs.
Points négatifs : / (produit coup de coeur!)

3) Palette Eye Glitter "Starry Night"



Prix : 1,50€
Points positifs : texture (fard crème)
Points négatifs : application difficile, les paillettes accrochent énormément au pinceau/doigt.

4) Mascara Extra-Black "Volume & Longueur"




Prix : 4€
Points positifs : il met les cils en valeur sans faire de paquet ni de pattes d'araignées.
Points négatifs : pas assez de matière sur la brosse, il faut repasser plusieurs fois.


En gros, Bys a quelques bons produits, il faut juste tomber dessus.

Au fait, ma maman me dit de vous dire que leurs vernis sont géniaux (la gamme LOL).

Et vous, vous avez déjà commandé sur Bys?
Sur ce, j'espère que l'article vous aura plu. 

A bientôt, florinement vôtre.

Flo.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire